Agences (sérieuses) recherchent mannequins enfants et juniors 0 à 16 ans…

Ils sont plus de deux mille enfants en France  de six mois à seize ans à mener régulièrement une vie d’artiste…,  de publicité.
Comment cela se passe-t-il dans les coulisses des milieux de la pub et de la mode enfants et juniors ?
Comment faire débuter votre enfant comme petit mannequin ? Quelles sont les obligations et responsabilités des agences de mannequins enfants ? Combien sont-ils payés ?
Pour vous permettre de le découvrir, ce site : “mannequin-enfant.com” vous ouvre toutes grandes les portes et vous dit tout !

 

Il peut se retrouver sous les flashs par hasard. Le hasard, c’est quand un directeur artistique le repère dans la rue ou qu’un photographe le voit et pense tout de suite à lui pour une photo qu’il doit faire.

Mais plus sûrement, vous pouvez prendre les devants en contactant des agences de mannequins enfants, contacter les producteurs de cinéma qui recherchent souvent des enfants pour des tournages de films  ou encore l’inscrire auprès d’une société de casting.
De nombreux professionnels de la mode, de la publicité et du cinéma s’adressent à eux.

Ces agences disposent de fichiers comptant souvent 150 à 300 enfants. Bien que ces chiffres paraissent élevés, la taille du fichier de ces agences se révèle souvent insuffisante. C’est qu’il faut tenir compte du rythme scolaire, des vacances et des petites maladies qui empêchent parfois les petits mannequins de travailler.

Si votre enfant est sympa, qu’il a un physique agréable, il y a beaucoup de chances pour qu’il puisse intéresser ces professionnels. Beaucoup plus facilement qu’un mannequin adulte qui lui, en dessous d’une certaine taille et malgré un physique agréable se verra souvent fermer les portes des agences.

Si vous souhaitez donc faire de votre enfant un petit mannequin, vous trouverez sur ce site tous les conseils qui augmenteront les chances de votre progéniture de se retrouver sur une affiche de 4 mètres sur 3, en couverture d’un magazine ou dans un catalogue de vente par correspondance.

Et pourquoi pas, faire ses débuts sur grand écran ?

Regardez aussi la vidéo Gratuite disponible ci-dessous !