Un site d’annonces de Casting Gratuites qui va permettre à votre enfant de participer à des événements Mode ou au tournage de vidéos et même de long-métrages…

Inutile de dépenser chaque mois de l’argent pour consulter des annonces de casting. Du moins si votre enfant n’a jamais été engagé pour faire des défilés ou des prises de vues photo.
Vous pouvez très bien découvrir plusieurs propositions qui vont correspondre à votre enfant sur la page Casting de ce site. Cela vous permettra de lui faire faire ses premiers pas dans les milieux professionnels.

https://mannequin-enfant.com/les-annonces-de-casting/

Par après, je vous recommande de suivre d’autres sites de casting qui sont accessibles sur le Net. Ils vous permettront de découvrir des recherches lancées par des professionnels qui ont besoin d’enfants pour leurs projets.

Les sites que je recommande sont : http://www.casting.fr/
C’est le site numéro 1 des castings – plus de 4000 recruteurs y publient régulièrement leurs recherche.

Un autre site de casting : http://www.devenirartiste.com publie assez régulièrement des annonces qui concernent les enfants. Ce site a été créé par deux professionnelles issues du milieu artistique: Maya et Claire .

Vous pouvez aussi trouvez régulièrement des annonces de casting enfants sur :

http://www.etoilecasting.com/castings/enfants

ou encore sur : https://www.maxicasting.com/castings/enfants-ados

Il en existe encore d’autres : http://www.allcasting.fr/casting_enfants.html

http://www.123casting.com/kids/enfants/

http://www.castingdujour.com/castkids.htm

A vous de les tester et de voir ceux qui ont votre préférence mais aussi ceux qui vous permettent d’avoir les meilleurs contacts pour votre bout’chou.

N’oubliez pas ! Présenter son enfant à une agence ou à un casting demande de respecter certaines règles pour mettre toutes les chances de votre côté
mais aussi du côté de votre enfant ! Regardez la vidéo disponible ci-dessous pour tout savoir sur l’activité de Mannequin Enfant.